Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
5 juin 2013

Retour de classe de mer

Me voilà revenue d'une semaine de classe de mer avec mes moyens/grands. Nous sommes partis en Vendée à la Tranche sur mer. Une semaine ensoleillée avec des enfants enchantés.... Un vrai plaisir partagé. Visite d'aquarium, découverte de la forêt, pêche à pied, ... et bien d'autres découvertes !

IMG_8284 [site gaelle]

IMG_8285 [site gaelle]IMG_8286 [site gaelle]

IMG_8793 [site gaelle]

IMG_8797 [site gaelle]IMG_8771 [site gaelle]

IMG_7957 [site gaelle]IMG_7963 [site gaelle]

Qui dit classe de mer, dit pas le temps de broder, coudre, ... Depuis mon retour, j'ai terminé la veste de ma fille. Une veste en lin qui a appartenue à mon fils aîné que j'ai gardée pour la custominer "fifille". Voici le résultat.

IMG_8821 [site gaelle]IMG_8816 [site gaelle]

IMG_8817 [site gaelle]IMG_8818 [site gaelle]

 

A très bientôt avec, je l'espère, l'oursonne terminée ! Car sur le blog collectif, beaucoup n'ont pas chaumé !!!! Je n'ai vu que de belles créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très à mon goût la customisation avec des boutons recouverts du tissu Petit Pan que j'adore!!!
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
Pages
Publicité