Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
19 mai 2013

Un dimanche pluvieux

Mon oursonne est  désespérée.... je l'ai encore laissée de côté. Une commande inattendue... un plaid pour la naissance d'une petite fille. Il a fallu faire vite...

Au départ, assemblage du fond avec différents tissus:

IMG_7886 [site gaelle]

IMG_7887 [site gaelle]

IMG_7888 [site gaelle]

Ensuite... création de petites compositions textiles:

IMG_7898 [site gaelle]

IMG_7890 [site gaelle]

IMG_7891 [site gaelle]

IMG_7893 [site gaelle]

Voici le résultat ( en deux jours !)

IMG_7889 [site gaelle]

IMG_7897 [site gaelle]IMG_7895 [site gaelle]

IMG_7896 [site gaelle]

J'espère que ce plaid "fifille" plaira...

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celui là aussi.
L
Moi il me plait beaucoup, ça donnerait même des idées..... je rigole!
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Pages
Publicité