Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
3 juillet 2013

retour tranquille...

Il était temps... Plusieurs semaines sont passées. Et quelles semaines! Les fins d'années scolaires sont toujours bien remplies. 

Entre-temps, l'été est arrivé.... enfin il essaie. Mais mon jardin me prouve qu'il est bien là!

IMG_9019 [site gaelle]IMG_9020 [site gaelle]

IMG_9011 [site gaelle]IMG_9018 [site gaelle]

IMG_9009 [site gaelle]

IMG_9010 [site gaelle]

Les fleurs et... les fruits!

IMG_9012 [site gaelle]IMG_9013 [site gaelle]

IMG_9015 [site gaelle]

Et cerise sur le gâteau... le clafoutis aux cerises du jardin.

Une première pour moi. Mes enfants ont apprécié, je pourrai donc recommencer!

IMG_9007 [site gaelle]

IMG_9008 [site gaelle]

 

Une bonne fin de semaine à tous et à bientôt avec d'autres créations ( des plaids en vue pour l'arrivée de jumeaux... un garçon et une fille).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fleurs sont magnifiques! Quelle chance d'avoir un jardin.<br /> <br /> Je comprends tes loulous, le clafouti aux fruits du jardin réalisé par maman ça vaut tous les desserts du monde!!!
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
Pages
Publicité