Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
12 mai 2013

Reprise...

Après d'agréables vacances en Vendée, retour à la maison.... et son jardin ! En une semaine, une explosion de fleurs.... j'adore.

IMG_7859 [site gaelle]IMG_7862 [site gaelle]

IMG_7864 [site gaelle]IMG_7865 [site gaelle]

Dans ma valise, tout plein de jolies trouvailles..... des fils et encore des fils...et du tissu !!!

A Saint Gilles Croix de Vie, j'ai découvert l'univers de "papa pique et maman coud"....

20130509_144920 [site gaelle]

IMG_7869 [site gaelle]

Dans d'autres "cavernes d'Ali Baba", voici mes trouvailles.... même en vacances je ne peux m'empêcher de dénicher des bonnes affaires...

IMG_7871 [site gaelle]

IMG_7872 [site gaelle]

IMG_7870 [site gaelle]

Par contre, à la maison m'attend toujours mon oursonne.... il faut vraiment que je m'occupe d'elle. Il ne me reste plus grand chose à faire... surtout que dans deux semaines je pars en classe de mer avec mes moyens-grands. Où?... en Vendée bien sur !

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jardin est magnifique. Les tissus et les fils sont entre de bonnes mains!
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
Pages
Publicité