Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
3 mai 2013

Essais expérimentaux

Entre deux fils brodés, je me suis lancée dans la teinture de laine... J'ai commencé avec des pigments que j'utilise lorsque je peins. En allant sur des blogs, je me suis inspirée d'une technique de teinture.

IMG_7584 [site gaelle]IMG_7585 [site gaelle]

IMG_7586 [site gaelle]IMG_7587 [site gaelle]

J'ai donc laissé tremper la laine pendant 20 minutes dans cette mixture... Puis deux fois de suite , je l'ai passée au micro-onde. J'ai laissé reposer sans trop manipuler la laine. Enfin, j'ai rincé à l'eau claire. Il ne reste plus qu'à laisser sécher et à observer le résultat !

IMG_7588 [site gaelle]IMG_7589 [site gaelle]

IMG_7590 [site gaelle]IMG_7595 [site gaelle]

J'ai ensuite fait la même chose avec des colorants alimentaires.... J'attends car je viens juste de commencer. Je vous montrerai le résultat!

IMG_7600 [site gaelle]

IMG_7601 [site gaelle]

Bonne journée à vous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis impatiente de voir le résultat<br /> <br /> Bon week-end
M
J'ai hâte de voir la suite.
M
En plus de tous tes talents tu te lances dans la chimie. Tu m'épates!
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 924
Pages
Publicité