Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
1 mai 2013

Petit yoyo

Tranquillement mais sûrement mon oursonne trouve sa place sur ma broderie. Du rouge à lèvres "chenille" s'est posé sur sa bouche.....

IMG_7582 [site gaelle]

 Des petits yoyos sont venus lui rendre visite... Puis vint s'enrouler un petit point d'arête.

IMG_7581 [site gaelle]

IMG_7583 [site gaelle]

IMG_7580 [site gaelle]

Je pense que le cadre ne se fermera pas complètement, Mes petits yoyos s'éparpilleront par la suite pour laisser des fleurs envahir le cadre...

Affaire à suivre... Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial. Il faudra que tu m'apprennes pour les yoyos!
L
Mince je pensais pouvoir être la 2000 eme mais le petit ours est sorti de sa boîte!<br /> <br /> Pour avoir vu l'oursonne en "vrai", c'est vraiment très réussi.
J
je suis fier d'être le 2000ème visiteur et je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !!!<br /> <br /> jfixthejedi ou ton Petit ourson
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 939
Pages
Publicité