Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
29 avril 2013

l'oursonne

Avec un début de vacances ensoleillé, l'oursonne a pointé le bout de son nez dans mon jardin...

J'ai commencé par broder les oreilles avec un point de riz et du tulle parsemé de perles. Puis j'ai utilisé le point de noeud pour les yeux que je termine avec des perles. Ce n'est que le début, car comme d'habitude, je pars avec une idée précise,  qui de fil en aiguille, évolue au gré de mes envies. 

IMG_7564 [site gaelle]

IMG_7565 [site gaelle]

IMG_7566 [site gaelle]

IMG_7568 [site gaelle]

IMG_7567 [site gaelle]

 

J'ai navigué sur les blogs que j'affectionne où j'ai découvert de belles créations suite aux visites au salon de Nantes... Et quelle chance d'y avoir croisé le chemin de Léa, Bamby,  ... J'attends la suite !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, surtout les yeux. Pour la mienne je vais utiliser le crochet!
A
Très joli début...
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité