Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
21 avril 2013

Le printemps en boîte

Comme cette belle journée ensoleillée, ma boîte à histoires "façon Léa" touche à sa fin... Mon couple d'oiseaux a trouvé son arbre pour y déposer son nid et ses petits oeufs... Cette boîte partira ensuite pour le bord de mer vendéen... chez ma maman pour son anniversaire !

IMG_7395 [site gaelle]IMG_7396 [site gaelle]

IMG_7397 [site gaelle]IMG_7398 [site gaelle]

IMG_7399 [site gaelle]IMG_7400 [site gaelle]

Il me reste, maintenant, à m'occuper de l'oursonne...

IMG_7402 [site gaelle]

Bonne semaine à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore. A quand les stages pour les « ptites » débutantes comme moi ?
M
Très jolie !!
L
Quelle jolie boîte ! Bonne semaine
A
Ta boîte est magnifique et j'ai hâte de te voir "coussiner" l'ourson ne...
P
Ta boite est magnifique, quel joli cadeau ! J'adore ces couleurs. Bravo
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité