Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
6 octobre 2013

Reprise...

Après plusieurs jours sans activités créatives..... je reprends mon blog en mains. Difficile, parfois, de trouver du temps pour soi !!!

Alors, ce matin, promenade matinale à la brocante des couturières à Villiers sur Orge (91). Et que de jolies trouvailles.... Des tissus, du galon et des canevas gentillement offerts par une des exposantes.... trop gentille! Je vais enfin pouvoir me lancer dans la réalisation de sac à langer avec incrustation de canevas :)

IMG_9851 [site gaelle]IMG_9849 [site gaelle]

IMG_9850 [site gaelle]

Puis voici le petit début d'une nouvelle broderie crazy.... peut être une boite à la Léa Stansal ?

IMG_9852 [site gaelle]

IMG_9853 [site gaelle]

De plus, je suis ravie car mon oursonne a été invitée sur le site de Léa....

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore bravo pour l'oursonne!!! L'incrustation de canevas est une super idée, j'ai de voir cela
M
Que de jolies trouvailles , rare de trouver une personne qui vous donne avec gentillesse des canevas .J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire . A bientôt .
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 924
Pages
Publicité