Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
24 mars 2013

Une semaine bien chargée!

Avec la reprise de l'école et les préparatifs des 40 ans de mon mari, pas de temps pour moi et mes petites créations... Mais cela ne m'empêche pas d'aller sur les blogs des autres où je vois toujours autant de belles choses...

Pour attendre la suite: une broderie "oiseau" (kit de l'Echoppe des brodeuses) et une nouvelle boîte "façon Léa" avec un thème printanier; voici quelques photos d'un plaid réalisé pour une commande.

Plaid oiseau bleu (1) [site gaelle]

Plaid oiseau bleu (2) [site gaelle]

Plaid oiseau bleu (5) [site gaelle]

Plaid oiseau bleu (6) [site gaelle]

Plaid oiseau bleu (7) [site gaelle]

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau même si j'ai une préférence pour celui que tu as réalisé pour ma puce.
A
Très original ton patch... J'aime beaucoup les couleurs...
A
Le bel oiseau ...Il hésite à sortir, à tenter un premier vol printanier...et pourtant, tout l'appelle au dehors ! Bra-vo !
L
Les couleurs sont jolies. J'adore...
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
Pages
Publicité