Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
27 mars 2013

Reprise...

Enfin, aujourd'hui mercredi, j'ai pu me remettre à la broderie... J'ai sorti de ma boîte un petit oiseau qui ne demandait qu'à s'envoler!

Voici la gamme colorée que je pense utiliser:

IMG_6879 [site gaelle]

IMG_6880 [site gaelle]

Avec ces tissus: mes jolis fils et mon petit oiseau du printemps... qui proviennent de "L'Echoppe des brodeuses".

IMG_6883 [site gaelle]IMG_6885 [site gaelle]

Le temps passsant vite, je n'ai brodé que quelques points...

IMG_6891 [site gaelle]

IMG_6892 [site gaelle]

Avant de vous laisser, voici quelques photos printanières du jardin. Bonne soirée !

IMG_6887 [site gaelle]

IMG_6888 [site gaelle]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le choix des tissus! J'attends la suite avec impatience pour pouvoir m'en inspirer.
N
Un début qui nous donne l'eau à la bouche, vivement la suite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
Pages
Publicité