Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
17 mars 2013

Un dimanche créatif

Enfin.... le manteau est terminé ! Nina a joué les modèles, voici le résultat:

IMG_6470 [site gaelle]

IMG_6471 [site gaelle]IMG_6473 [site gaelle]

Quelques détails brodés...

IMG_6476 [site gaelle]IMG_6477 [site gaelle]

Ne voulant poser trop longtemps devant l'objectif, Nina me laisse... 

IMG_6474 [site gaelle]

IMG_6475 [site gaelle]

IMG_6478 [site gaelle]

Cela tombe bien, car en cachette, j'ai pu lui fabriquer le "cadeau suprise" pour son anniversaire... Une lampe "cage à oiseaux".

J'espère que cela lui plaira.

IMG_6483 [site gaelle]

IMG_6480 [site gaelle]

Ouvrons la porte...

IMG_6481 [site gaelle]IMG_6482 [site gaelle]

Pour réaliser cette "cage à oiseaux", j'ai utilisé différents accessoires que j'ai fixés à l'aide du pistolet à colle et du raffia. Pour le côté "électricité", j'ai acheté un kit "fil, douille et interrupteur" chez Zôdio (le magasin de loisirs créatifs de Leroy Merlin), de même que les oiseaux, les fleurs, ...

Bon dimanche et bonne semaine à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le manteau est digne d'une grande styliste et ton idée de cage à oiseaux est tout simplement magique. Acclamations pour mon maître!!!
N
Le manteau est magnifique, le détail des broderies fait vraiment tout<br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> et mille bravo pour la lampe cage. L'idée est vraiment génial<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche
A
Tout est ravissant... Bravo...
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
Pages
Publicité