Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
8 mai 2013

Jolies balades

Hier, nous avons profité du soleil. Au programme: balade à dos d'âne dans la campagne vendéenne au "Lac du jaunay". Il est vrai qu'au printemps on profite d'un paysage bien fleuri. Malgré les nombreues pauses "casse-croute" de l'âne Polisson, nous avons fait une bien jolie balade.

IMG_7659 [site gaelle]IMG_7660 [site gaelle]

 

IMG_7742 [site gaelle]

IMG_7662 [site gaelle]

IMG_7665 [site gaelle]

IMG_7664 [site gaelle]

IMG_7651 [site gaelle]

Gros plan sur la végétation:

IMG_7663 [site gaelle]IMG_7647 [site gaelle]

IMG_7656 [site gaelle]IMG_7657 [site gaelle]

Mais je n'ai pas oublié de m'entraîner au crochet.... Voici mes premiers essais avec des laines différentes. C'est loin d'être réussi cependant je sais que je dois persévérer !

IMG_7749 [site gaelle]

IMG_7751 [site gaelle]

IMG_7752 [site gaelle]

IMG_7753 [site gaelle]

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les premiers "granny"(s), c'est une réussite.
N
Merci d'avoir partagé ta jolie ballade avec nous, et bravo pour ton crochet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Pages
Publicité