Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
18 février 2013

Aiguille en fête...

Dimanche, sortie entres amies au salon de l'aiguille en fête. Quel plaisir.... visite obligatoire au stand de "Facile Cécile" avec ses belles créations.

Que de jolies choses qui donnent envie mais attention au porte-monnaie ! 

Puis, pour terminer cette escapade, un détour vers l'exposition de l'école supérieure d'arts appliqués Dupperé où j'ai fait "mes classes".... Même après tout ce temps et mon métier d'enseignante, je rêve de reprendre des études pour préparer un Diplôme des Métiers d'Art... en broderie.....

Avec la tête pleine de rêves, voici ce que j'ai rapporté...

IMG_6198 [site gaelle]IMG_6204 [site gaelle]

IMG_6205 [site gaelle]IMG_6199 [site gaelle]

IMG_6201 [site gaelle]IMG_6202 [site gaelle]

Mes projets: une écharpe au crochet ( avec ma jolie pelote), un manteau pour ma fille (avec l'intérier "chouette") et peut être une nouvelle boîte fleurie et fruitée...

Bonne soirée à toutes et merci pour vos gentils commentaires...

PS: Brigitte 11, tu laisses souvent un commentaire ( cool....) mais le lien ne fonctionne pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ton oeuvre au crochet, la laine est magnifique.
G
Une aiguille en fête raisonnable pour le porte-monnaie !
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité