Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
13 avril 2013

Petit nid douillet

Malgré un temps gris et maussade, mon couple d'oiseaux a tout de même fait son nid...  En s'approchant doucement, on y aperçoit quelque chose.

Voici le dessus de ma deuxième boîte "façon Léa" sur le thème du printemps:

 

IMG_7354 [site gaelle]

IMG_7355 [site gaelle]IMG_7356 [site gaelle]

IMG_7359 [site gaelle]

IMG_7357 [site gaelle]

En me voyant coudre, broder et peindre, mon fils aîné (11 ans) se lance lui aussi dans la création. Après la peinture sur toile, il s'essaie à la broderie...

IMG_7360 [site gaelle]

IMG_7361 [site gaelle]

 

Bonne soirée à vous et bon dimanche ensoleillé .... enfin j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui! ensoleillé, en tout cas à Paris. Peut-être c'est ton beau nid qui l'a fait sortir?<br /> <br /> Bonne semaine!
C
Qu'il est beau ce nid !!!!<br /> <br /> Bon dimanche....ensoleillé !<br /> <br /> Claudine
A
Elle est superbe ta broderie... Ce petit nid est idéalement situé au milieu de si belles branches..,
M
Superbe ce petit nid douillet, on doit bien y dormir.<br /> <br /> J'adore le vert de la laine qui donne de la texture aux tiges.<br /> <br /> Tu féliciteras L. de ma part. Vive la famille d'artiste!!!
E
trés joli...... les fleurs autour sont superbes!!!
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité