Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
8 avril 2013

Terminés

Aujourd'hui j'ai terminé la petite brassière pour Aubin. Voici le résultat:

IMG_7080 [site gaelle]IMG_7083 [site gaelle]

Et de plus près...

IMG_7081 [site gaelle]IMG_7082 [site gaelle]

J'avais oublié.... un petit oiseau du mois d'avril. Il s'agit du challenge proposé sur le blog collectif de Léa. J'ai choisi une dominante rose, j'adore!

Voilà à quoi il ressemble. Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir. Sur le blog collectif, une des brodeuses a monté le sien sur broche... enfin pas en brochette !!!

IMG_7086 [site gaelle]

IMG_7084 [site gaelle]

IMG_7085 [site gaelle]

Quelques détails...

IMG_7088 [site gaelle]IMG_7087 [site gaelle]

Qu'en pensez-vous?

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop beau!!!!!!!!!bravo
M
Je suis sous le charme des "plumes". On dirait de véritables. Bravo!!!<br /> <br /> Il est temps que je m'y mette!
M
Vous me faites envie avec tous vos beaux zoziaux. En tout cas, le tien est magnifique. <br /> <br /> Les Plumes semblent être véritables. Bravo !
B
Je pense que ton oiseau est superbe et je pense aussi qu'il faudrait que je pense à m'occuper du mien ! Bonne soirée !
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité