Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
13 mars 2013

La neige

Ce matin, le soleil s'est levé sur un paysage enneigé... 

IMG_6434 [site gaelle]IMG_6435 [site gaelle]

IMG_6436 [site gaelle]IMG_6437 [site gaelle]

 

Hier, pendant les chutes de neige et bien au chaud près du poêle, j'ai pu terminer ma blouse.

IMG_6444 [site gaelle]IMG_6445 [site gaelle]

IMG_6442 [site gaelle]IMG_6452 [site gaelle]

Je suis assez satisfaite pour cette première. La prochaine sera, je pense,  dans une autre matière...

Pour le moment il faut retourner au travail (préparation de la classe pour la reprise) et mettre de côté ces moments de détente et de plaisir.

Mais, je trouverai quand même un peu de temps car c'est difficile de décrocher complètement ! Je dois continuer mon écharpe au crochet et une nouvelle broderie !!!

Bon mercredi enneigé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre tunique ,est ce un patron maison ,où trouvez dans une revue.Peut être pourriez vous me donner l'info?
M
J'aime beaucoup les broches.
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 934
Pages
Publicité