Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
10 mars 2013

Un peu de couture

J'ai laissé un peu de côté la broderie pour me lancer dans la couture. J'ai commencé la réalisation d'une blouse "Coupé Couzu". Voici à quoi elle va ressembler:

IMG_6404 [site gaelle]

IMG_6401 [site gaelle]

IMG_6403 [site gaelle]

Sur les photos, je n'avais pas encore fini l'encolure. Je l'ai faite aujourd'hui (point invisible) et non à la machine. Le tissu n'a pas été si facile que ça à coudre. Il me reste des poches plaquées le long des coutures latérales à faire pour personnaliser ma blouse.

Bon dimanche à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très très joli<br /> <br /> Louis
M
J'aime beaucoup le tissu. Vivement les beaux jours.
L
On attend avec impatience le défilé ,-)
A
Très joli ton tissu...
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Pages
Publicité