Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
9 mars 2013

Un samedi sous le soleil...

Quel bonheur de voir le soleil illuminer le jardin qui se réveille tout doucement...

IMG_6395 [site gaelle]IMG_6396 [site gaelle]

IMG_6397 [site gaelle]

IMG_6398 [site gaelle]IMG_6399 [site gaelle]

Mais , le plus important..... ma boîte "Hortensia chagrin" est enfin terminée... Avec ce beau soleil, mes hortensias ne pouvaient que fleurir.

IMG_6389 [site gaelle]IMG_6390 [site gaelle]IMG_6392 [site gaelle]

IMG_6393 [site gaelle]IMG_6394 [site gaelle]

Cette nouvelle boîte me servira à ranger mes jolis fils: 

IMG_6365 [site gaelle]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boite est magnifique.
E
vraiment superbe ,tu as de l'or entre les mains' ma niece est vraiment douee,bis
M
Superbe,bravo!
B
ça sent le printemps !!! une bien jolie boite fleurie à souhait !
M
Très belle boîte ,j'aime beaucoup le tissu que vous avez utilisé.
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 934
Pages
Publicité