Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
23 mai 2015

Trouvailles...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait mon petit tour à Emmaüs... J'adore leur étage mercerie, on y trouve de jolis trésors. Voici ma récolte:

IMG_5046 [site gaelle]

IMG_5045 [site gaelle]

 

Le tissu à fleurs avec le laine "quilt"..... un petit sac à langer pour fille... 

IMG_5048 [site gaelle]

IMG_5047 [site gaelle]

 

Et là, une petite série de boutons.

Puis pour terminer, une laine fuschia et très douce. Peut-être un futur snood pour le prochain hiver ou bien des grosses fleurs en crochet?

IMG_5050 [site gaelle]

IMG_5049 [site gaelle]

 

A bientôt et beau week-end prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il s'agit d'Emmaüs de Longjumeau (91). Ils ont un étage mercerie..... avec des petites merveilles!
G
Sympa Emmaus chez vous
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Pages
Publicité