Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
29 mars 2014

Un bébé.... un sac à langer

Avec l'arrivée d'un bébé (un petit garçon), une nouvelle commande est lancée ! Voici la gamme colorée que j'ai choisie:

IMG_0600 [site gaelle]IMG_0603 [site gaelle]

 

Du bleu et du orange.... Cet après-midi, j'ai déjà réalisé l'intérieur et l'extérieur du sac.

IMG_0608 [site gaelle]IMG_0605 [site gaelle]

IMG_0606 [site gaelle]IMG_0607 [site gaelle]

Il me reste le montage final et la bandoulière à faire. Donc affaire à suivre!

Bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma gaelle<br /> <br /> nous te souhaitons un tres joyeux anniverssaire <br /> <br /> passe une tres bonne journeeen famille nous pensont tres fort a vous gros bisous tata et tonton
M
Très sympa le choix des tissus. J'aime beaucoup le ruban avec les animaux et les enfants.
T
coucou,bravos comme dab tres beau travail ,bisous
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Pages
Publicité