Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
25 février 2014

Balade à Nantes

Quelle belle journée à Nantes ! Depuis le temps que je passe à Nantes pour aller en Vendée... et je n'y étais jamais allée. Voilà chose faite.

Voici quelques bonnes adresses:

sortie nantes (2) [site gaelle]  Une petite pause "bagel" dans un bagel store... "CONY"

sortie nantes (4) [site gaelle] Découverte du passage Pommeraye avec ses jolies boutiques et une belle architecture.

sortie nantes (5) [site gaelle] Les p'tits bobos

sortie nantes (1) [site gaelle] Ma Baïta

20140225_161336 [site gaelle] Henry et Henriette

20140225_160935 [site gaelle] La parenthèse enchantée

IMG_0354 [site gaelle]IMG_0356 [site gaelle]

IMG_0353 [site gaelle]IMG_0357 [site gaelle]

Et voici mes petits achats.... à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis petits achats... J'ai découvert Nantes pour la salon l'an dernier et la ville m'a pas mal séduite....
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Pages
Publicité