Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
28 décembre 2013

Fêtes de fin d'année

De retour de Montbrison (42) pour les fêtes de Noël... Une bien jolie ville !

20131224_155012 [site gaelle]

20131225_120209 [site gaelle]

 

Deux jolies boutiques: "Plume d'amour" et "Kiki la Cocotte"...

Mes projets se poursuivent.... le deuxième snood au point de riz est en cours de réalisation:

IMG_0143 [site gaelle]

IMG_0142 [site gaelle]

 

Etant de retour à la maison, j'ai pour ambition de terminer mon manteau et commencer le bonnet au crochet... Que de choses à faire entre autres (livrets, cahiers d'écriture, ...).

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de bien jolies fêtes de fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes.... Moi aussi je suis dans ma période tricot et crochet.... L'hiver, j'ai du mal à broder du fait du manque de lumière....
M
J'adore la laine et avec le point de riz c'est du plus bel effet
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 924
Pages
Publicité