Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
1 novembre 2013

Enfin terminés...

Tout comme les vacances, ma séance couture touche à sa fin.

IMG_9999 [site gaelle]

En plus du petit manteau et de la blouse bleue, j'ai réalisé un petit haut à partir d'un vêtement tout droit sorti de mon placard. Auparavant, j'en ai fait un patron. 

Voici le résultat:

IMG_9998 [site gaelle]

En parallèle, j'ai commencé mon manteau dont le patron provient de http://www.scarlett-marguerite.fr/ . Mais avec la reprise de l'école, il avancera tranquillement...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le haut. Trop top
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité