Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
4 mars 2013

Sac à langer

Mes hortensias vont devoir attendre encore un peu avec d'être terminés... une commande de dernière minute!

Pour l'arrivée prochaine d'un bébé, il m'a été demandé de réaliser un sac à langer pour les petites sorties de printemps. La seule contrainte était : garçon ou fille?

J'espère terminer rapidement, voici l'intérieur du sac avec les différentes poches de rangement.

IMG_6248 [site gaelle]

Ensuite, l'extérieur avec des appliqués:

IMG_6245 [site gaelle]

IMG_6246 [site gaelle]IMG_6247 [site gaelle]

Enfin, voilà à quoi va ressembler le sac avec son futur rabat. Il me reste encore l'anse à confectionner...

IMG_6249 [site gaelle]

A très bientôt, c'est promis,  avec ma boite "façon Léa" - hortensia chagrin -

Bonne soirée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité