Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
6 février 2013

Concours Dell

Bonjour à toutes, 

Cette fois-ci, je me suis lancée dans un concours organisé par Marie Claire Idées.

Il faut réaliser un objet technologique de son choix  (ordinateur, appareil photos, téléphone, ...) et le réaliser avec une technique personnelle.

J'ai choisi un casque audio "façon Léa". Je ne pense pas remporter ce concours mais tout est prétexte à broder !

Voici quelques photos:

IMG_6055 [site gaelle]IMG_6056 [site gaelle]

IMG_6057 [site gaelle]IMG_6059 [site gaelle]

Il s'agit des écouteurs brodés.

IMG_6063 [site gaelle]IMG_6064 [site gaelle]

IMG_6061 [site gaelle]IMG_6062 [site gaelle]

Qu'en pensez-vous? Dois-je ajouter quelque chose sur le dessus du casque?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton idée...
M
Le casque est une très bonne idée. Pour ma part, je broderais le dessus en jouant à fond la carte Léa STANSAL: une illustration d'une courtisane du début du vingtième siècle sur le dessus du casque en médaillon et des couleurs vives pour les broderies avec surtout beaucoup de travail sur la texture pour donner du volume.<br /> <br /> Encore bravo.
J
Très belle idée , pour ma part j'ajouterais un galon argenté sur la partie noire en laissant un cm de noir de chaque coté. Bonne chance et bravo. Jackie
M
Les écouteurs sont très beaux brodés ,je crois( mais cela n'engage que moi ) je broderais le dessus ,j'y mettrais peut-être du ruban + de la broderie.Allez jusqu'au bout "façon Léa.
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Pages
Publicité