Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
14 août 2013

Plaid terminé...

Aujourd'hui je viens de terminer le plaid ... Voici à quoi il resssemble:

IMG_9446 [site gaelle]IMG_9447 [site gaelle]

IMG_9450 [site gaelle]IMG_9453 [site gaelle]

IMG_9449 [site gaelle]

Puis, en rangeant les tissus... je n'ai pas pu m'en empêcher... J'ai commencé deux autres plaids !!!! Un rouge...

IMG_9445 [site gaelle]

IMG_9454 [site gaelle]

IMG_9455 [site gaelle]

Et un orange...

IMG_9457 [site gaelle]

IMG_9458 [site gaelle]IMG_9459 [site gaelle]

IMG_9456 [site gaelle]

Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rouge avec la demoiselle me fait de l'oeil!
M
Début prometteur c'est une aiguille turbo que vous avez !!!!!!!
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Pages
Publicité