Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Poétique et coloré
12 août 2013

Nouveau plaid

Voici le début d'un nouveau plaid... Eh oui, un nouveau bébé en vue ! Mon ATSEM attend une petite fille pour octobre. Alors comme c'est les vacances et que j'ai encore du temps, hop ! à la couture ! J'espère qu'il lui plaira.....

IMG_9438 [site gaelle]

IMG_9441 [site gaelle]

IMG_9439 [site gaelle]  IMG_9440 [site gaelle]

IMG_9443 [site gaelle]IMG_9442 [site gaelle]

Il me reste à travailler les appliqués (couture de rubans et broderie) puis coudre le dessous blanc.

IMG_9444 [site gaelle]

Autre défit: des sacoches à vélo en toile cirée....

A bientôt !

PS: Bonjour à Anna.... j'attends de ses nouvelles pour les plaids !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très original ,j'aime beaucoup l'idée d'appliqué des morceaux de tissu.
L
Je crois que c'est mon préféré..Il est troooop booooooo..<br /> <br /> Ici toujours beau temps sur Saint Gilles.
Univers Poétique et coloré
  • Réalisation de tableaux colorés et originaux.Créations textiles pour enfants:nid d'ange,turbulette,sacs à langer,plaids.... Utilisation de tissus colorés, de mailles. Travaux de broderies "crazy".Pièces uniques, en fonctions des demandes.univers poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 920
Pages
Publicité